ALEX HUGO

Alors que le tournage de l’épisode 23, «Mauvais sang », vient se s’achever, les équipes de production poursuivent cet été avec le tournage de deux autres épisodes.

A partir du 7 Juillet, « En terre sauvage », écrit par Niko Tackian et Franck Thilliez et réalisé par Olivier Langlois. Et dès fin Août, « Les Indomptés», écrit par Pierre Isoard et Julien Guérif, et réalisé par Thierry Petit.

« Mauvais sang » est quant à lui écrit par Manuèle Claude, Muriel Aubin et Charles Nemes, et réalisé par Muriel Aubin.

Avec : Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Lionnel Astier (Angelo Battala), Mikaël Fitoussi (Renart), Marilyne Canto (Commissaire Dorval)…

Les épisodes de la collection Alex Hugo sont produits par Delphine Wautier (Dalva productions).

 

CANDICE RENOIR

En attendant la diffusion de la saison 9 (10 épisodes) prochainement sur France 2, les tournages de la saison 10 (6 épisodes) ont démarré. Deux épisodes sont d’ores et déjà tournés, et les 4 prochains sont en préparation.

Caroline Lassa (Salsa productions) assure la production exécutive de la série.

 

MÉMOIRE TROUBLE

Le tournage de la fiction unitaire Mémoire Trouble (90’ pour France 3), produite par Delphine Wautier (Dalva Productions) a débuté le 1er juillet à Lille, avec les équipes de La Fabrique.

Ce polar, écrit par Marie Guilmineau, est réalisé par Denis Malleval.

Casting : Pierre Arditi, Nicolas Grandhomme et Florence Muller.

Le pitch :

« Il vaut mieux cent coupables dehors qu’un seul innocent en prison ». Garlat, un ancien flic est bien d’accord avec cette maxime de Voltaire, mais, confronté à une manipulation de preuves dans une de ses anciennes enquêtes, il est obligé de se poser d’autres questions. Il ne se souvient pas. Il y a tellement de choses dont il ne se souvient pas.
La mémoire est-elle sélective ? A-t-il vraiment trafiqué des indices ?
Alors qui est-il ? Et cet homme en prison, est-il coupable ?
Avec son fils, Nicolas, flic comme lui, Garlat va revenir à Paris et reprendre l’enquête.

Skip to content