En audience consolidée, les 2 épisodes inédits (Seuls au monde et La fille de l’hiver, diffusés les 25 janvier et 1er février) rassemblent en moyenne 6,2 millions de fidèles, soit 26,8 % de part d’audience.

Alex Hugo (Samuel LE BIHAN) dans l’épisode  « la fille de l’hiver ».

 

L’épisode du 25 janvier, Seuls au monde, marque le retour d’Alex Hugo sur France 3, après la salve d’inédits diffusés en septembre. Le flic des montagnes confirme sa place de numéro 1 sur la chaîne, avec 5,6 millions de téléspectateurs en prime et 25,7% de PdA. A J+7, l’épisode rajoute 720 000 téléspectateurs à son palmarès, le 2ème meilleur niveau de rattrapage pour France 3 depuis la rentrée, affichant une audience consolidée de 6,3 millions de téléspectateurs et 26,5% de PdA.

 

Angelo (Lionel ASTIER) et Alex Hugo (Samuel LE BIHAN) dans l’épisode « Seuls au monde ».

 

La semaine suivante, l’épisode La fille de l’hiver, écrase la concurrence avec 5,6 millions de téléspectateurs en prime, soit 26,9% de PdA (record historique), rassemblés devant ce nouvel inédit. C’est pratiquement le double du niveau de TF1, 2ème de la soirée. En consolidé, l’épisode confirme son record historique en PdA à 27,1% et 6 millions de téléspectateurs, et se positionne comme la meilleure part d’audience en prime cette saison.

Alex Hugo (Samuel LE BIHAN) et Chris (Fanny VALETTE) dans « La fille de l’hiver ».

A noter que les 4 premières places du classement en PdA de la chaîne depuis septembre sont toutes occupées par les inédits d’Alex Hugo diffusés cette saison !

Skip to content